Témoignages
« J’ai contacté Debbie lors d’une pneumonie avec grande fatigue… elle a pratiqué 2 soins à distance à 15 jours d’écart car je pouvais difficilement me déplacer et qu’il y avait un risque contagieux. Lors de son feedback des Médecins du Ciel, j’ai reçu comme une onde de bienveillance et de compassion, de même qu’un encouragement à lâcher prise dans un moment crucial de changement d’orientation professionnelle. Cela m’a permis de m’autoriser à vivre cette épreuve comme un signe de transformation, une étape à faire évoluer de façon non jugeante et culpabilisante. En plus des conseils de soins ponctuels à procéder face à la maladie (substances naturelles et compresses locales), j’ai pu bénéficier de cette bénédiction pour un nouveau chemin de vie comprenant des indications ou propositions d’activités qui m’effleuraient l’esprit mais que je n’osais pas aborder. Suite à cet événement, les activités se sont présentées à moi comme par magie et je les ai découvertes avec grande joie et reconnaissance!! Ce fut un soin révélateur de mon chemin d’âme !! »
Lucila (Soins énergétiques)
♥
« Les soins de Debbie m’ont permis de mettre des mots sur des choses et des situations que je n’aurais pas réussi à exprimer, toujours avec énormément de bienveillance et de douceur. Cela m’a permis une meilleure compréhension de moi-même et de pouvoir avancer. Les soins nous ont aussi énormément aidés avec nos enfants. Lorsque par moment nous avions l’impression que l’un ou l’autre avait besoin d’un petit coup de pouce, Debbie a su nous éclairer avec ses soins. Les mots des Médecins du Ciel sont toujours d’une énorme bienveillance et tellement adéquats et justes que cela en est bouleversant. C’est très touchant. Je recommande chaleureusement ses soins à tous les parents. »
Evelyne (Soins énergétiques)
♥
« C’est avec beaucoup de douceur, de compassion, de présence que j’ai été accueillie par Debbie. J’ai reçu à chaque fois le soin, l’aide, la guidance dont j’avais besoin pour retrouver de la force, de la confiance pour poursuivre mon chemin. Cela m’a aidé à ouvrir mon coeur et a demandé de l’aide à plus grand que moi. Merci chère Debbie d’être notre canal. »
Kanga (Soins énergétiques)
♥
« Après 5 mois de consultations diverses pour mon fils qui ne dormait pas la nuit (alors âgé de 13 mois), j’ai eu la chance d’arriver chez Debbie qui lui a permis de retrouver un bon sommeil (et à moi aussi !) en une seule séance. Intriguée par sa manière de travailler et l’efficacité de son soin, j’ai moi-même consulté régulièrement pendant quelques mois, ce qui m’a amené beaucoup de compréhension sur la vie. J’ai fait un bout de chemin avec elle et cela m’a beaucoup aidé à remettre du sens et de l’amour dans ma vie. Elle reste une ressource précieuse lorsque cela est nécessaire. Très à l’écoute, Debbie vous accueille dans son havre de paix et prodigue des soins d’une grande douceur et profondeur. »
Christelle (Soins énergétiques)
♥
« Debbie fait partie des personnes que je chéris tant. Elle m’a permis de me reconnecter à mon intuition et à qui je suis réellement. Grâce à son accompagnement rempli de bienveillance et de clarté, j’ai pu gagner en amour propre et avancer dans la vie avec confiance et légèreté. »
Alizée (Soins énergétiques)
♥
« En plus du réconfort immédiat apporté par ses soins, les messages transmis par Debbie, ses conseils et son expérience ont été un soutien immense dans notre cheminement de parents dans l’accompagnement de nos deux enfants. Les questions soulevées ont toujours résonné fortement en nous, tout comme les suggestions très concrètes qui nous ont été faites. Nous avons pu observer les bienfaits suite aux soins, sur nous-mêmes, comme sur nos enfants, sur le plan physique et sur le comportement. Nous sommes reconnaissants envers Debbie pour cet accompagnement, à tous les niveaux. »
Chloé (Soins énergétiques)
♥
« Je consulte régulièrement chez Debbie pour mes trois enfants/ados et nous repartons toujours avec des solutions et un grand apaisement. Debbie sait écouter, rassurer, encourager et mettre une lumière particulière sur les problématiques de la vie, tout cela avec une grande douceur et beaucoup d’amour. Ces soins sont très précieux pour notre famille et nous aide à évoluer dans nos vies. »
Christelle (Soins énergétiques)
♥
« A ma si chère Debbie, une doula de rêve … !
Que dire si ce n’est que ce fut l’accompagnement parfait. Tout en douceur, perspicacité et tendresse. Le fil rouge, le miroir qui m’a permis de réaliser mon accouchement de rêve, d’ancrer ce désir dans mon vécu.
Merci pour ta présence si chaleureuse et si compétente, tes sourires, tes questionnements, tes pistes de réponses, ton respect. La liste est longue !
Merci pour ta Lumière si intense, tu es un Ange ! »
Michèle (Doula)
♥
« Comme un Ange qui apparaît, vous éblouit, vous étonne, vous berce, vous susure à l’oreille ce dont vous avez besoin au moment parfait… Cette apparition, ce partage, cette douceur, cet Amour inconditionnel, c’est ma chère Debbie qui me les a donnés, dès le premier coup de téléphone qui ressemblait plutôt à un appel au secours !
Elle a été respectueuse, humble, sans juger ni ma situation ni mon âge, seule la Joie de l’arrivée d’un petit être qu’elle se réjouissait d’accompagner…
Elle est venue avec sa belle présence et sa petite mallette chez moi tout au long de ma grossesse, nous pouvions parler de tous les sujets, tantôt très terrestres, tantôt très spirituels, il n’y avait qu’acceptation et douceur, Amour, c’est un cadeau du Ciel !
Mon début d’accouchement au chalet (près des Pléiades) n’aurait sûrement pas pu avoir lieu sans Debbie. Elle n’a pas hésité à être disponible à cette distance et à cette altitude !
Elle est arrivée le jour J avec son odeur réconfortante, ses mots, ses mains, toujours adaptée à ce dont j’avais besoin… Malheureusement, après un travail magnifique dans la piscine d’accouchement au chalet, accompagnée des chants de mon ami, de la sage-femme et de Debbie, et après 2 heures de poussée, nous avons dû descendre aux Samaritains à Vevey. J’étais sur la banquette arrière de la voiture à hurler à la mort et à me contorsionner. Debbie est restée calme, donnant de l’amour et de la confiance malgré ses cellules auditives qui ont dû être bien endommagées… Je suis entrée à 23h50 à l’hôpital, attendue pour une césarienne d’urgence. A 23h56, Kéo est né par voie basse, grâce aux mouvements de la voiture et aux prières de Debbie, j’en suis sûre, toujours calme et adéquate. Elle intègre et rassure le papa bouleversé. Elle reste avec nous, elle habille notre petit Ange. Nous remontons au chalet après 3 heures, accompagnés de notre Doula.
Elle s’assure que tout va bien et reprend la route à 4 heures du matin pour rentrer chez elle.
Elle est revenue 2 à 3 fois par semaine pour un suivi post-partum. Sans elle, je ne sais pas si j’aurais survécu ! Dans tous les cas, le début de vie aurait été très différent et moins serein.
Kéo Adonis a 7 mois et aujourd’hui, il est merveilleux, calme et beau. Debbie y est pour beaucoup.
Je le répète, un Ange nous a accompagné et nous accompagne toujours par des soins énergétiques précieux pour bien comprendre notre petit.
Merci chère Amie Doula »
Anne (Doula)
♥
« Je connais Debbie depuis mes 16 ans. Nous nous sommes un peu perdues de vue, mais à l’aube de mes 39 ans, lorsque j’attendais mon premier enfant, c’est tout naturellement que j’ai repensé à elle. Aucune sage-femme ne voulait m’accompagner alors que j’entamais mon 7e mois de grossesse. C’est à ce moment que j’ai pris la décision de prendre en main mon accouchement, déçue du peu de transparence du côté des instances médicales, sociales et familiales.
Debbie est revenue dans ma vie, dans ma maison, dans mon couple. Elle m’a ouverte à d’autres approches sur ce ventre qui s’arrondissait et sur la manière de mettre au monde un enfant. Entre discussions, questions auxquelles on ne reçoit pas forcément une réponse claire, Debbie a su me rassurer, parler vrai, être transparente sur ce qui allait arriver : la vie.
Mais aussi les complications possibles. Elle m’a parlé des protocoles suivis au CHUV. Pourquoi personne ne parlait de tout ceci ? Pourquoi autant de tabous ? Moi qui fustigeais les femmes qui au XXIe siècle ne voulaient pas de péridurale, j’étais devenue la fervente défenseuse du tout naturel. Je le dois en grande partie à elle.
Des conseils sur certaines lectures, des discussions aussi avec mon compagnon pour préparer la naissance. Elle m’a invitée à écrire mon projet de naissance que je transmettrai à la sage-femme en chef, ce que j’ai fait. Grâce à elle, l’équipe médicale était prévenue de mes besoins et de mes attentes. C’est aussi à ce moment-là que j’ai demandé la permission que ma Doula puisse être présente dans la salle d’accouchement en plus de mon compagnon. Ce qui a été autorisé.
Debbie m’a suivie tout au long de ces trois derniers mois, avec notamment une méditation guidée très réconfortante. Elle m’a également fait apprivoiser la peur et la douleur pour que je puisse m’en faire mon alliée, l’heure venue.
Le jour J, à 6h du matin, je l’ai appelée et elle est venue rapidement, m’a rassurée moi, mais aussi mon compagnon. Elle est restée très calme et ne m’a pas lâchée. Pendant que mon compagnon allait chercher la voiture, garer la voiture, chercher les fameuses étiquettes de patiente, je n’étais pas seule face à cet inconnu qui me tombait dessus.
Elle m’a accompagnée dans la salle d’accouchement et m’a entourée jusqu’à l’arrivée de mon fils. Je crois, mais ne m’en souviens plus tellement, qu’elle m’a aidée à faire respecter mes choix dans ces moments intenses. Un accouchement sans péridurale, naturel en un peu plus de trois heures. J’étais fière, la vie était là, un miracle.
Debbie m’a suivie et soutenue dans mes espoirs, mes réticences, mes angoisses et mes découragements face à ce corps qui n’était plus le mien. Face à cet inconnu qu’est la grossesse, l’accouchement, l’allaitement et l’après. Tout un chapitre, avec ce qu’il faut ou ne faut pas faire, ce que le poids de la société vous fait faire. Elle m’a rassurée en me faisant suivre mon instinct : pas facile !
Ce soutien par une Doula a été très précieux dans ma vie. Elle a répondu a des questionnements profonds, elle était là dans ces moments-clés.
Je pense que c’est grâce à elle, que quatre ans plus tard, j’ai donné naissance à ma fille chez moi, entourée de ma sage-femme et de mon compagnon.
Merci ! »
Nathalie
♥
« Debbie,
Ta présence lors de la naissance de ma fille était un immense réconfort. Non seulement ta personnalité toujours calme, bienveillante et enveloppante m’a permis de traverser cette épreuve, mais ton expérience de Doula que tu avais acquise précédemment était d’un grand réconfort.
Je me suis sentie accompagnée, guidée, soutenue. Tu as été là dès le début de la nuit, tu as su quand le moment était venu d’aller, par une pluie torrentielle, à l’hôpital. Tu m’as conseillée, accompagnée, encouragée pendant des heures! Je sais même plus si tu as pris un moment de repos. Tu connaissais de par ton expérience de mère ayant déjà accouché plusieurs fois tant de trucs pour me soulager et m’aider.
Je me souviens juste que cela a duré…. longtemps! Et tu étais là, toujours à l’écoute, attentive. Pour moi qui accouchais seule c’était juste génial. Je ne sais pas qui d’autre aurait pu faire tout ce que tu as fait ce jour-là.
Et quand le bébé est sorti, et que dans les minutes qui ont suivi j’ai dû être emmenée au bloc opératoire d’où je suis sortie que 3 heures après (!) quel réconfort de savoir que tu as pris ma Ladina, tu l’as accueillie et réconfortée à ma place. Je suis toujours très émue et reconnaissante pour cela. »
Annette